miércoles, 22 de febrero de 2012

Sant Valentin, Pablo Pérez Negueruela. 1- Le problème de nicolas c'est qu' il ne peut pas apprendre à lire parce que pour l'apprendre il faut sois à une CPI ou à une CP2. Il a d'autre problème, il est en relation avec l'amour car il ne trouve pas encore son amour. 2- Ch'ais pas lire= je ne sais pas lire Je peux pas= je ne peux pas Ch'ais pas= je ne sais pas Louis= Lui Je comprends pas= je ne comprends pas 3- La fête de Sant Valentin, à mon avis est une fête pour les commerces parce que quelques hommes et femmes achetent des cadeux pour leurs petits amis ou petites amies. Pour moi cette date n'a pas de sentiments car en un jour tu ne peux pas demontrer a quelqu'un que tu l'aimes. C'est ça ma conclusion de Sant Valentin, c'etait un jour comme les autres mais les commerces ont dit que a partir de ce moment tous les 14 février tu dois les donner un cadeux à ton petit ami ou petite amie. 4- Je t'aime en pourtugais = eu te amo Je t'aime en chinois = wo ai ni Je t'aime en japonais = aishitemasu

0 comentarios:

Publicar un comentario

 
Copyright © 2010 Français IES Alberto Pico
Blogger Template by Anshul .
This template is brought to you by : allblogtools.com | Blogger Templates